Centrale d’achats « Levés topographiques »
Grace au SDESM , faites appel à un professionnel de la géodétection de réseaux et des levés topographiques à des coûts avantageux, et sécurisez ainsi vos opérations de travaux par la production de plans précis et à jour.
Le SDESM relance en 2024 et pour une durée de quatre ans son programme de levés topographiques engagé en 2017.
Le SDESM a sélectionné par une procédure d’appel d’offres un professionnel capable d’intervenir pour son compte pour plusieurs catégories de prestations :
- Le levé de tout ou partie des réseaux aériens et souterrains présents sur un secteur de votre commune destinés à accueillir des travaux, accompagné d’un levé régulier du fond de plan, en réponse aux DT (Déclarations de Travaux) ou en complément des réponses faites à ces DT par les exploitants de réseaux. On parle alors d’IC (Investigations Complémentaires) ou d’OL (Opérations de Localisation),
- Le levé de toutes les parties d’un réseau communal ou intercommunal identifié, accompagné ou non d’un levé du fond de plan,
- Le levé de certaines parties d’un réseau tiers sujets à redevance ou loyer.
Le SDESM met aujourd’hui son marché à votre disposition par le mécanisme de la centrale d’achats, reconnu par le code de la commande publique.
Les prestations se déroulent en extérieur sur toute portion de l’espace ouvert à la circulation, qu’elle soit publique ou cadastrée.
Si vous souhaitez avoir recours à ce marché, il vous appartient d’accepter les conditions d’adhésion à notre centrale d’achats en signant la convention d’adhésion.
Renseignement par courriel auprès de sig@sdesm.fr